Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance BABYLON : 192 éme ! Félicitations à TOUS on GRIMPE !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte total.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Rug
Invité




Demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Demande de pacte total.   Demande de pacte total. EmptyJeu 9 Fév à 21:34

Bonjour. Je suis le fondateur de l'alliance G.W.W. Nous sommes classés 213 mais nous n'avons pas de forum. J'ai vu que nos alliances avé a peu pré le meme niveau alors je voulais proposé un pacte totale entre nos 2 alliances. Si vous demandez notre aide nous serons a vos coté pour la bataille. Si vous voulez bien me répondre envoyé un message a Dark Rugbyman en ingame sil vous plait. Merci et en espérant que ce pacte se fera.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 332
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total.   Demande de pacte total. EmptyMar 14 Fév à 16:33

Salutation a toi ...
nous prenons ta demande en compte et te tenons au courant !
peut tu nous donner plus d'info sur ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebabylon.forumgaming.fr
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 332
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total.   Demande de pacte total. EmptyMar 21 Fév à 14:14

Bonjour

Par principe nous n'acceptons que les PNA dans un premier temps.Par la suite, celui ci se transformera peut etre en un PACTE TOTAL si bonne ambiance entre nos deux alliances !!

Je vous CONFIRME donc la signature d'un PNA avec votre alliance (Lire les conditions la Rubrique PACTE TOTAL de notre Forum.)

Nous esperons que notre relation sera durable, fiable et amicale.

PS : MERCI de faire figurere ce PACTE sur votre page d'alliance et de confirmer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebabylon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total.   Demande de pacte total. EmptyVen 24 Fév à 21:53

Merci pour la réponse. Je vais rajouté sans tarder le PNA sur la page de mon alliance. En esperant qu'il se transformera en pacte totale. Mon alliance est dirigé par 2 fondateurs, Moi et Barr3t. Nous avons 19 joueurs dont 1 inactif depuis tré longtemps. Nous n'avons aucune guerre en cours ni passées mais des fois quelques problemes avec des joueurs qui nous raident. Nous ne cherchons pas les ennuis ni la guerre mais s'il le faut nous riposteront viollement. Nos pactes sont affichés sur la page d'acceuil et nous n'avons pas de forum. Voila c'est a peu prés tous ce qui ya a savoir sur notre alliance. Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rug
Invité




Demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total.   Demande de pacte total. EmptyVen 24 Fév à 21:56

Pardon j'avais oublié de signaler mon nom d'utilisateur au message précédent alors je renvoie ce message pour signaler que c'est Dark Rugbyman.
Revenir en haut Aller en bas
Raybord
Invité




Demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total.   Demande de pacte total. EmptyJeu 2 Mar à 20:13

Bonjour je suis le Diplomate de l'alliance G.W.W. !!! (la même alliance que Dark Rugbyman)

Je ne vois toujours pas sur votre page de présentation le PNA avec notre alliance.
Je voulais savoir si vous etes toujours interressé par ce pacte avec nous si oui merci de venir le confirmer sur notre forum et de l'inscriresur la page de votre alliance.

PS :nous gardons encore un petit moment ce pacte inscris, aprés nous l'enlèverons, mais si vous étes interressé (même une fois efacé) contacter nous et nous en rediscuterons.

Allé bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
master angelfox

master angelfox


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total.   Demande de pacte total. EmptyVen 3 Mar à 1:48

les masters de babylon ne sont pas tous present.... vacance ... jusqu a la fin de semaine.... nos decisions sont voté avec tous les membres....
merci de patienté pour le retour d un des master....
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Admin
Master ECDS


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total.   Demande de pacte total. EmptyVen 3 Mar à 17:42

OK pour moi ...

BIENVENU ! a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rug
Invité




Demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total.   Demande de pacte total. EmptyDim 5 Mar à 1:45

Dacor ns atendron. kan vs oré décidé pourié vs menvoyé un msg en ingame pr me confirmé ce pacte ou nn??? Nous avon créé une wing et si ce pact é accepté, ns aimerions ke ce pact compte ossi ac cet wing ki sapel G.W.W_W . voila merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total.   Demande de pacte total. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE TOTAL (Conditions)
» PACTE TOTAL : Alliance GRE
» proposition de pacte total
» Proposition de pacte total entre l'alli Dragon_C et Babylon
» pacte de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie ouverte a tous :: PACTE TOTAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser