Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance BABYLON : 192 éme ! Félicitations à TOUS on GRIMPE !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 au sujet de la SW3CSNU...

Aller en bas 
+5
DrFreud
master angelfox
Master ECDS
Sheridan
Ambassadeur des SW3CSNU
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 13:29

pour repondre a la question de master cheridan.

oui nous resteront neutres a vos attaques tant quelle natteigneront pas les autres membres de la SW3CSNU. de plus MAX33 et venu et a ete accepte pas parcequ'il faisait la guerre contre vous car on a vu kil ete assez fort.rien de plus
voila jespere avoir repondu a ta question

micky40 de la SW3CSNU
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 332
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 07/01/2006

au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 13:37

Ben désolé de te dire ca ... mais ca commence a faire bcp !!
pour ma part je m'interresse pas aux autres !!
seul les trois cibles m'interressent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebabylon.forumgaming.fr
grand schtroumpf [GRE]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2006

au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:16

Desole de vous faire faux bon les gars, mais j'ai stoppe mon raid contre Max 33. Il a deplace toutes ses ressources et vaisseaux et augmente sa defense. Du coup, je devenais le seul perdant dans ce raid (aucune rentabilite pour moi....). J'ai prefere limiter mes pertes a la consommation de deut pour le voyage (500k)
J'espere que vous me comprenez....
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Admin
Master ECDS


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/01/2006

au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:42

Pas de probleme c'est bien normal ... Si c'est pas rentable ..

Merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 332
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 07/01/2006

au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:47

Euh par contre si tu as arreter ... ta perdu le deut ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebabylon.forumgaming.fr
SEDmaitreblitosaure




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2006

au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 18:16

Bonjour les babylon comment va?besoin d'aide ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Invité




au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 18:19

Voilà, puisque Max 33 (The Destroyer Rolling Eyes Rolling Eyes ) je propose un pacte avec vous et nous nous rellierons pour votre cause (Exterminer les SWCSNU)
Voilà, je buterais bien ce ********.

Non je rigole, mais faut quand même le buter
Revenir en haut Aller en bas
master angelfox

master angelfox


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/01/2006

au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 18:39

salut maitreblito ....
pour l aide, preference en message in game.....
Revenir en haut Aller en bas
grand schtroumpf [GRE]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2006

au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:32

Pour repondre a Master Sheridan: Oui, meme si j'arrete l'attaque, je perds le Deut, puisqu'il s'agit du deut consomme par les vaisseaux pour faire le voyage...
Du coup pour moi, 500k de deut de perdu affraid
Revenir en haut Aller en bas
[gtors]s
Invité




au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 14:16

que vois-je ? une alliance secrete avec les SED ? bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Admin
Master ECDS


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/01/2006

au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptySam 18 Fév à 0:49

Max 33 a écrit:
Désolé sdi j'ai été un peu fort avec le gtor (si tu vois ceci salut) mais je croyais que c'étais un babylon.

Pour ce qui est de tout les babylon je m'excuse si j'y ai été un peu fort aussi Very Happy Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Admin
Master ECDS


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/01/2006

au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 21:32

http://sw3.xooit.com/t39-GUERRE---ACTE-1---BABYLON-VAINCRA-%21.htm?start=30#193

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur des SW3CSNU




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2006

au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 13:56

bon les gosses c'est le dernier message que je poste sur votre forum car je vois vraiment pas la peine de parler avec vous!!! j'ai essayé de parler mais rien ne fais, un gamin reste un gamin et votre alliance en est presque entièrement composé!!!
vous voulez m'attaquer, alors attaquez, si sa peut vous faire plaisir...

mais foutez la paix aux membres de la SW3CSNU qui se développent encore, vous ne les avez pas encore attaqué... alors continuez a pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Admin
Master ECDS


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/01/2006

au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 14:04

Heu ouais ... Shocked
Tu peux nous filer ton PSEUDO IN GAME pour que l'on voit ce que l'on peut faire pour toi l'ami ....
Revenir en haut Aller en bas
master angelfox

master angelfox


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/01/2006

au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 14:27

lol, javoue ke la ca vol bas....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar[ASGL]

Lord Marneus Calgar[ASGL]


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2006

au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: j   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 15:07

oui pour moi aussi le pseudo ingame et des coordonnées surtout en 6 sinon ca fait mal au *** a cause du deutérium

c est tout ce que j ai a dire....

Miam Miam une cible!!! geek

albino
Revenir en haut Aller en bas
[gtors]s
Invité




au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 19:45

le pseudo de notre "ambassadeur" çà doit être Bakura... je le lorgne depuis quelques temps : dès qu'il passe les 5000 pts -> boooom

@ bakura : he oui pauvre mon garçon, je sais que tu peux (tu dois) lire ce post ! J'aime pas tes manières et actuellement je suis pas jouasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 20:37

je sais très bien que vous ne m'aimez pas beaucoup... tant pis.
je poste en invité car je ne fais plus partis de la SW3CSNU mais je suis bien bakura!
Il est vrai que j'ai été arogant vis a vis de vous, je m'en excuse!!
mais je ne suis pas bête au point de vous voir me pardonner si facilement, sachez juste que je n'ai jamais voulu faire la guerre (si on peut appeller ça une guerre) contre vous (je savait bien qu'elle serait perdu d'avance) mais étant ambassadeur de l'alliance il était de mon devoir de défendre sa cause! mais voyant le "bordel" que sa créé j'ai décidé de partir avec d'autres membres moins "exité" car je partage la même politique que vous quand vous dites que quand on est un noob on fait profil bas.
bon maintenant je suis près a payer pour mon insolence, tout ce que je vous demande c'est de laisser tranquille les membres de ma nouvelle alliance.
merci d'avance, bakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 3:12

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu change souvent d'alliance toi... t'as le feu au c...

Juste une petite question qui me taraude... C'est toi qui part ou tu te fais foutre dehors ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
philgeel (GRE )

philgeel (GRE )


Nombre de messages : 33
Localisation : Grenoble bien sur !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 3:15

Toutes mes excuses, je ne m'étais pas loger.

C'est moi juste au dessus. je signe toujours mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 13:16

non c'est moi qui suis partis vu le fiasco que c'était...
sinon pour les changement d'alliance je ne comprend pas quand tu dis que je change souvent, je n'ai été que dans la sw3csnu auparavant...
mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la SW3CSNU...   au sujet de la SW3CSNU... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de la SW3CSNU...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie ouverte a tous :: GUERRES Babylonniennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser