| Vouys ne l'avez pas remportée | |
|
+6[ASGL]firehands Scorpius [ASGL] DrFreud LaPoigne[ASGL] Master ECDS Chupachope 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fox Invité
| Sujet: Vouys ne l'avez pas remportée Ven 17 Fév à 17:50 | |
| La guerre n'a été remportée par personne.
C'est max 33 qui faisait la guerre.
Nous n'avons pas capitulé.
C'est juste qu'il n'a même pas eu la permission de l'empereur Zork.
Il a créé cette guerre tout seul.
Essayez simplement de remporté cette guerre contre la SW3... |
|
| |
Chupachope
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée Ven 17 Fév à 17:57 | |
| ils vont pas essayer
ils vont la remporter c'est pas pareil | |
|
| |
Master ECDS Admin
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée Ven 17 Fév à 18:15 | |
| Bon ben si j'ai BIEN COMPRIS : - Fox a écrit:
- Moi je veux pas de guerre
Et la tu nous dis que nous n'avons pas remporté la GUERRE ?! Ben ECOUTE ! ... On va venir la remportée si tu préfere ... ou accepte qu'on ait gagné !Au fait c'est qui celui là l'empereur Zork. JAMAIS ENTENDU PARLER ! | |
|
| |
LaPoigne[ASGL]
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée Ven 17 Fév à 18:55 | |
| Mort de rire, les Zorks qui ont une crise de fierté Ah on m'en dira tous les jours... En fait il est juste d'admettre que les babylon n'ont pas "remporté" cette guerre, mais alors à ce moment il faudrait ajouter sur la page d'ally des Zorks ds la partie "guerres": "se sont littéralement chiés dessus" Ensuite, contre les SW3 sa devrait pas être si compliqué que sa... Pour finir, l'empereur Zork sa doit être leur chef... mais si on ne l'a encore pas vu, c'est qu'il doit être en train de prier dans la pièce d'à côté pour pas qu'on le remarque... Allez désolé de cette interruption je voulais simplement donner mon avis... si vous être contre dites le moi et la prochaine fois je fermerai ma gueule... | |
|
| |
DrFreud
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée Ven 17 Fév à 20:03 | |
| Pour moi, cette allocution est de rigueur!
et d'ailleur, je m'en vais de ce pas pourrir les forums respectifs de ces jeunes impertinents!
A TRèS BIENPLUS! | |
|
| |
Scorpius [ASGL]
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée Dim 19 Fév à 20:04 | |
| euh.......bonjour..... je suis scorpius, un dark warrior... je voulais juste demander si quelqu un pourrait me permettre de voir le petit forum secret....entre nos alliances.... ce serait sympa...merci ! | |
|
| |
Master ECDS Admin
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée Dim 19 Fév à 20:10 | |
| | |
|
| |
[ASGL]firehands
| |
| |
Sheridan Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : Voiron Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée Mer 22 Fév à 18:49 | |
| pour [darks warriors]firehands normalement c bon ... scorpius je l'ai fais il y a quelques jours !! j'avais pas vu la plainte !! dc on en gros je resume ... vous me direz tous si vous avez compris (darkwar compris !! ) car ce sont nos amis ... il paie a boire hic ! nous les ZORK, ben on en pas pris assez ds la gueule !! et on en veux encore encore encore !! dc ben c capitulation ou BOUM !! Vs avez perdu !! admettez ou est ce que les masters sont d'accord avec moi ?? et puis ton chef il pourrait venir ou tit peur qu'on sache qui c ... PS: en plsu sur votre forum y plus pers | |
|
| |
master angelfox
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée Jeu 23 Fév à 10:59 | |
| bon fo arreter les conneries.... on fé tout peter chez sw3 et on se prend plus le choux sur une histoire de capitulation ou non.... on va pas parlementer 3 mois... ils acceptent pas? et bien reaction Boum voila mon opinion | |
|
| |
philgeel (GRE )
Nombre de messages : 33 Localisation : Grenoble bien sur !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée Jeu 23 Fév à 20:01 | |
| Houlala !!! C'est pas une guerre ça... que de la parlotte. Faut arreter la discute, vous êtes prêts ! vos alliés sont prêts ! Alors je comprend pas !!! Ou on les snobs, ou on frappe. Vous êtes pour certains bien plus forts que moi, je sais pas s'il y a une cible à ma portée, mais cette inertie m'exaspère !!!!! | |
|
| |
Master ECDS Admin
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée Jeu 23 Fév à 20:09 | |
| Vous savez moi je me casse un PEU DE GEOFFREY 2 à 3 fois par semaines pour le FUN ... Et il ne dis RIEn ? Comprends pas pourtant je le POUTRE CORRECT ... | |
|
| |
master angelfox
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée Ven 24 Fév à 9:43 | |
| moi mon pote geofré je l attak aussi 3 ou 4 fois par semaine .... par contre il se develope vachement sur sa planete principale ke je ne peu pas attaker... | |
|
| |
grand schtroumpf [GRE]
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée Ven 24 Fév à 14:51 | |
| Quelle coodonnees sa planete principale? Que j'aille y jeter un oeil..... Maintenant que j'ai refais le plein de deut. Y a peut etre quelques ressources interessentes | |
|
| |
philgeel (GRE )
Nombre de messages : 33 Localisation : Grenoble bien sur !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée Ven 24 Fév à 17:33 | |
| oh oui ! oh Oui !!!donne des coordonnées qu'on regarde si y a moyen de rigoler un peu nous aussi... | |
|
| |
grenoblo Invité
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée Ven 24 Fév à 20:02 | |
| on parle on parle je commance a avoir une tite flotte correct donc si ya des souci compter sur nous les grebizois |
|
| |
grenoblo Invité
| |
| |
grenoblo Invité
| |
| |
grenoblo Invité
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée Ven 24 Fév à 20:10 | |
| un peu d'animation ferais pas de mal je scrute je scrute les poste vivement un petit combat un vrais miam miam ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée Ven 24 Fév à 20:10 | |
| |
|
| |
philgeel (GRE )
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée Mar 28 Fév à 3:48 | |
| Et ben moi cette nuit je me suis fais une p'tite gaïeté !!! y en avais mare de parle. Je met que le premier et le dernier, sinon ça saoul !! ( 4 round ) Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-28 01:35:13 .: Attaquant Philgeel 2 (3:218:9) Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 80% Type G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier Nombre 11 35 10 20 Armes: 10 800 2000 2000 Bouclier 47.5 95 380 950 Coque 2160 4860 10800 13500 Défenseur Bahal (3:213:10) SW quelque chose Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80% Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier Nombre 124 36 37 10 1 Armes: 144 180 450 1980 1.8 Bouclier 36 45 180 360 3600 Coque 360 360 1440 6300 3600 Défenseur Bahal (3:213:10) Détruit L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 101174 unités de métal, 58235 unités de cristal et 22259 unités de deutérium Et je recycle bien sur !!! Pas trés rentable; mais pour le Fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vouys ne l'avez pas remportée | |
| |
|
| |
| Vouys ne l'avez pas remportée | |
|