Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance BABYLON : 192 éme ! Félicitations à TOUS on GRIMPE !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF

Aller en bas 
+2
DrFreud
Sheridan
6 participants
AuteurMessage
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 332
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 07/01/2006

YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF   YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF EmptyVen 24 Fév à 16:56

et oui je suis trop content !! mais j'ai la haine d'un coté !!
Voila ce matin cherchant des cibles potentiels afin d'accroitre mon pouvoir absolue sur l'Univers 15 Twisted Evil Twisted Evil
Je tombe sur un champ de debris de 738 800 de Metal et 262 100 de cristal !!
l'espoir est toujours permis, donc j'envoie quelques recycleurs !! mais m'etant fait avoir (j'allais utilisé un autre mot mais maintenant qu'une jolie demoiselle est présente je fais attention Smile Smile) plusieurs fois je n'envoie pas tt mes recycleurs !!

et voila ce que je recois !!
Vos 45 recycleurs ont une capacité totale de 900000. 738800 unités de métal et 262100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 637900 unités de métal et 262100 unités de cristal.

100 000 de cristal perdu betement ...
dc je continuerai sur ma devise si tu fais un truc fais le a fond ou pas du tt !!!
enin merci a celui qui a laissé ce beau champ de debris Twisted Evil Twisted Evil

Et pr feter ca ... je paie a boire a tt le monde et invite notre nouvelle princesse a ma table (en tete a tete bien sur Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebabylon.forumgaming.fr
DrFreud

DrFreud


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2006

YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF   YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF EmptyLun 27 Fév à 13:40

Belle prise!
(mais non pas pour la princesse, pour les débris!)


félicitaion!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 332
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 07/01/2006

YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF   YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF EmptyLun 27 Fév à 13:46

Ahhh dommage ... Smile Smile
elle parle deja de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebabylon.forumgaming.fr
[ASGL]firehands

[ASGL]firehands


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2006

YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF   YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF EmptyLun 27 Fév à 14:24

Suspect
MEME PAS EN REVE...
Revenir en haut Aller en bas
master angelfox

master angelfox


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/01/2006

YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF   YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF EmptyLun 27 Fév à 15:04

lol, on devré ouvrir l acces au trombinoscope pour tous... je voudré bien voir la tete de tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 332
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 07/01/2006

YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF   YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF EmptyLun 27 Fév à 15:23

Elle est deja folle de moi ... Smile Smile Smile
lol! lol!
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebabylon.forumgaming.fr
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 332
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 07/01/2006

YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF   YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF EmptyMer 1 Mar à 17:23

Quand les grand ce battent a coté de chez moi .. j'adore !! Smile Smile

03-01 15:10:29 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées
Vos 10 recycleurs ont une capacité totale de 200000. 130800 unités de métal et 106800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 100000 unités de métal et 100000 unités de cristal.


03-01 15:02:41 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées
Vos 25 recycleurs ont une capacité totale de 500000. 120600 unités de métal et 84600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 120600 unités de métal et 84600 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebabylon.forumgaming.fr
master angelfox

master angelfox


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/01/2006

YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF   YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF EmptyMer 1 Mar à 19:41

enfoiré!!! lol moi je rcupere ke des débrits de sondes...... 900.... 1500.... 5400 gd max.... je suis fous....
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 332
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 07/01/2006

YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF   YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF EmptyMer 1 Mar à 23:09

té fous je deplace pas ou rarement mes recycleur prmoins de 10000 K ...
dc aujourd'hui les deux du haut plus :

Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées
Vos 2 recycleurs ont une capacité totale de 40000. 24100 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 24100 unités de métal et 0 unités de cristal.

Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées
Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20000. 0 unités de métal et 2100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 2100 unités de cristal.

Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées Vos 2 recycleurs ont une capacité totale de 40000. 0 unités de métal et 29825 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 29825 unités de cristal

Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20000. 9000 unités de métal et 4200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 9000 unités de métal et 4200 unités de cristal

Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées]
Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20000. 0 unités de métal et 3900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 3900 unités de cristal


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebabylon.forumgaming.fr
julio

julio


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2006

YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF   YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF EmptyJeu 2 Mar à 19:49

moi je deplace mes flottes pour 40k minimum a savoir que j'ai 80 recycleur et que je recycle en gros 200k par jour(une petite journée lol)


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaPoigne[ASGL]

LaPoigne[ASGL]


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2006

YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF   YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF EmptyJeu 2 Mar à 20:14

N'empêche que t'es un sympa avec des éventuels fouineurs ennemis...

toutes les coordonnées que tu laisse sur un forum.....

moi perso je ne peux rien dire, je ne suis pas de l'ally, mais faites gaffe un minimum quoi...

enfin après moi ça ne me regarde pas...

PS: cré bon dieu!! vous recyclez pas mal..... poutrage/recyclage... j'adore cette technique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julio

julio


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2006

YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF   YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF EmptyJeu 2 Mar à 20:21

t'a raison un peu tro de coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 332
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 07/01/2006

YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF   YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF EmptyJeu 2 Mar à 20:21

oui ta pas tord ... les derniers été des champ trouvé comme ca en cherchant des cibles !!
mes poutrage je fais attention d'enlever les coords ... Smile Smile
mais merci de la remarque !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebabylon.forumgaming.fr
LaPoigne[ASGL]

LaPoigne[ASGL]


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2006

YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF   YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF EmptyJeu 2 Mar à 20:53

Eh ben les éditions chez vous c'est radical!!! Very Happy

Eh ben moi perso je ne recycle pas souvent... et c'est pas mes 10 recycleurs qui vont me contredire.... Laughing

Ben oui... j'suis qu'un débutant dans ce domaine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF   YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YEEEEEESSSSSSSS !! et ARRRRRRRRFFFFFFFFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie ouverte a tous :: ZOCALO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser