| inadmissible | |
|
+3LaPoigne[ASGL] philgeel (GRE ) master angelfox 7 participants |
Auteur | Message |
---|
master angelfox
| Sujet: inadmissible Mar 28 Fév à 10:14 | |
| géofrey a un vocabulaire trés élégant quand on lui attaque ses colonies, je cite : "02-27 23:13:11 geoffrey [5:257:12] (sans objet) on dirai que sa tamuse de mattaquer tou le tem si tu serai en face de moi je te metterai ko en 2 sec tu pourai pa attaquer des joueur a ta taille au lieu dattaquer des joueurs plus faibles que toi a nan javé oublié t une grosse tapette si tu ve tu pe me supprimer mon compte com sa tu bandera espece de puceau ta de la chance que t pa dan luni 13 pas que je tauré attaquer h 24 allez a+ connar "
immaturité? ou franchement desagreable? A vous de juger.... | |
|
| |
GTORS sl Invité
| Sujet: Re: inadmissible Mar 28 Fév à 13:43 | |
| "signaler" tu coches "OK" çà part vers notre ami PetitMonstre le modo qui va le bloquer convenablement... il est où le gosse en question que je lui rende une visite ? |
|
| |
philgeel (GRE )
Nombre de messages : 33 Localisation : Grenoble bien sur !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: inadmissible Mar 28 Fév à 16:38 | |
| Franchement, dans le cas présent, l'un n'empèche pas l'autre !! immaturité et franchement desagreable ! | |
|
| |
master angelfox
| Sujet: Re: inadmissible Mar 28 Fév à 17:55 | |
| geofré 5/257/12 planete principale ... la plus dur.... 5/257/13 5/257/14 et 5/277/5 il me semble.... | |
|
| |
LaPoigne[ASGL]
| Sujet: Re: inadmissible Mar 28 Fév à 18:55 | |
| C'est bon tu la signalé??
parce qu'un truc comme ça sa ne doit pas passer!!
il mérite AU MOINS le blocage... | |
|
| |
Sheridan Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : Voiron Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: inadmissible Mar 28 Fév à 18:59 | |
| je suis bien d'accord !!! | |
|
| |
master angelfox
| Sujet: Re: inadmissible Mer 1 Mar à 1:57 | |
| ben kan j ai voulu le signalé... ca m a marker ke le mess été trop vieux, plus de 24h.... donc ca n a pas marcher.... | |
|
| |
master angelfox
| Sujet: Re: inadmissible Mer 1 Mar à 2:08 | |
| et pui je ne veux pas k il soir bloker.... j aime ma cible .... j en ai besoin... héhé plus il m insulte , plus j attake.... le jour ou j aurai des excuses j arrete!!!! je prendré une autre cible..... genre mon pote bakura..... ki n est peut etre plus un noobs.... d ailleurs fo ke j aille voire ca | |
|
| |
gtors sl Invité
| Sujet: Re: inadmissible Mer 1 Mar à 13:53 | |
| je crois que Bakura (qui a changé de nom) est toujours noob... je le guette... Pour The Destroyer, il a 3 planetes ravagées en G6 |
|
| |
knightseb
Nombre de messages : 2 Localisation : BOURGOOOOOOOGNE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: inadmissible Sam 4 Mar à 12:44 | |
| Bien le bonjour messeigneurs je me présente Knightseb mercenaire sous contrat exclusif avec vos alliés LGSA j'ai cru comprendre qu'un certain geoffrey vous importune vous serez peut etre interressés d'apprendre que je me suis installé en galaxie 9 et que cet indésirable est mon voisin direct (9.363.4) je me propose d'aller le saluer dès que je me serais convenablement installé (dès que j'aurais ça sur place) d'ici quelques lours | |
|
| |
LaPoigne[ASGL]
| Sujet: Re: inadmissible Sam 4 Mar à 13:16 | |
| Juste pour savoir... tu en as combien de ces sondes-là?? | |
|
| |
knightseb
Nombre de messages : 2 Localisation : BOURGOOOOOOOGNE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: inadmissible Sam 4 Mar à 13:35 | |
| une quinzaine en galaxie 2 ( je précise que ce ne sont PAS des VBs)
et j'en aurais bientot en galaxie 9 ( pas plus d'une dixaine, ça coute cher ces betes la) je complèterais avec des VBs | |
|
| |
gtors sl Invité
| Sujet: Re: inadmissible Sam 4 Mar à 15:29 | |
| The Destroyer est inactif... pautrage en règle terminé. Maintenant je me sers quotidiennement. Malheur au vaincu ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shadowmaster (ASGL)
| Sujet: Re: inadmissible Sam 18 Mar à 19:37 | |
| C'est moi l'invité j'avais oublié de me connecter... | |
|
| |
LaPoigne[ASGL]
| Sujet: Re: inadmissible Sam 18 Mar à 20:00 | |
| Et euh... qui est-tu au juste? | |
|
| |
Shadowmaster (ASGL)
| Sujet: Re: inadmissible Sam 18 Mar à 20:51 | |
| | |
|
| |
LaPoigne[ASGL]
| Sujet: Re: inadmissible Sam 18 Mar à 21:12 | |
| Ah d'accord! et puis j'étais troublé par le "ASGA" entre parenthèses... mais vous prenez tous des pseudos différents sur les forum? on a Freud, FireHands, ShadowMaster... Que vais-je me mettre... | |
|
| |
Shadowmaster (ASGL)
| Sujet: Re: inadmissible Dim 19 Mar à 0:59 | |
| Au faite pourquoi le tag c'est ASGL ça devrai plutôt être LGSA ???? C'est fait exeprès? | |
|
| |
LaPoigne[ASGL]
| Sujet: Re: inadmissible Dim 19 Mar à 13:39 | |
| Oui c'est fait exprès... enfin je pense... c'est Gart je crois qui nous a pondu ça et sur le coup on a pas trop réfléchi... c'est peut-être que ASGL sa sonne mieux que LGSA... Non, faut pas chercher à comprendre! Et puis de toute façon tout le monde met comme TAG les initiales de son nom d'ally, alors nous on est différent, on y met à l'envers! | |
|
| |
Lord Marneus Calgar[ASGL]
| Sujet: Re: inadmissible Dim 19 Mar à 19:05 | |
| bon je repart sur le vrai sujet : le type je l ai espionné Matières premières sur Gagnier [5:257:12] le 03-19 16:47:47 Métal: 21465 Cristal: 9135 Deutérium: 222052 Energie: 3987 Flotte Défense Lanceur de missiles 390 Artillerie laser légère 122 Artillerie laser lourde 160 Canon de Gauss 112 Artillerie à ions 41 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 24 Bâtiments Mine de métal 21 Mine de cristal 18 Synthétiseur de deutérium 16 Centrale électrique solaire 20 Centrale électrique de fusion 10 Usine de robots 10 Chantier spatial 9 Hangar de métal 6 Hangar de cristal 6 Réservoir de deutérium 6 Laboratoire de recherche 8 Silo de missiles 4 Recherche Technologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 10 Technologie Armes 8 Technologie Bouclier 8 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9 Technologie Energie 8 Technologie Hyperespace 5 Réacteur à combustion 9 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 4 Technologie Laser 10 Technologie Ions 7 Technologie Plasma 6 alors au lieu de vous plaindre que vous n evez pas de deuté pour faire voler vos flottes ==> sortez les bombardiers at raidez moi ce type il est blinder en deuté (bien sur moin que moi sauf que moi je ne le fait pas stationner ) et si vous n avez pas de bombardiers vous pouvez toujours faire du commerce avec moi!! | |
|
| |
LaPoigne[ASGL]
| Sujet: Re: inadmissible Dim 19 Mar à 19:16 | |
| J'ai pas de deuté, sauf que je ne suis pas en 5...
alors je raid plusieurs petits en 6... et sa fait un gros...
mais sur le coup le petit commmerce avec toi sa dépanne bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inadmissible | |
| |
|
| |
| inadmissible | |
|