| ça m'a l'air simpa ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DrFreud
| Sujet: ça m'a l'air simpa ici Mer 1 Fév à 1:45 | |
| Bonsoir, puis-je me permettre de me joindre a vous pour partager ce petit coin de détente?
oh... je vous prie de m'excuser, j'ai hommis de vous adresser mes salutations, personnelles.
Je souhaiterai entamer avec vous une sorte de salon philosophique, En premier lieu, je tiens a vous exprimer mon vif intérèst pour les quelques phrases de présentation de votre petit cottage...
Les temps sont ils si sombres, et le pacifisme paie-t-il?
je suis actuellement membre d'une alliance qui se présente comme guerrière et destructrice. Mais faut il se fier aux apparences?
Je ne me permet pas de continuer ce monologue qui risque de tourner au ridicule.
félicitation pour votre très belle montée au classement... A très bienplus....
PS: si ma présence vous est agréable, je me présenterais plus tard avec un peu plus de précisions. | |
|
| |
Sheridan Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : Voiron Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ça m'a l'air simpa ici Mer 1 Fév à 10:17 | |
| Hello DrFreud !! Mais tu es le bienvenue ... le ZOCALO est justement fait pour ca, pour se detendre !! et nous acceuillons tt le monde (sf nos ennemis .. bien sur !!) a venir boire un coup et discuter de tt et de rien !! pr ma part la philosophie n'a jamais été mon fort ... mais pourquoi nous demande tu si le pacifisme paie t il ? Par contre comme j'aimes bien savoir a qui je parle ... je te laisse te presenter !! @ + Master sheridan | |
|
| |
julio
| Sujet: Re: ça m'a l'air simpa ici Mer 1 Fév à 11:37 | |
| salut dr freud , on est tres content de t'acceuillir ds notre bar surtout un connaisseur qui nous felicite pour notre evolution j'attend d'en savoir plus sur ton alliance qui a l'air d'etre pas mal(destructrice guerriere ,2 thermes qui font peur) bon a+ je t'offre ma tournée le prochain coup | |
|
| |
Master ECDS Admin
| Sujet: Re: ça m'a l'air simpa ici Mer 1 Fév à 12:41 | |
| Salut à toi Doc ! Tout d'abord merci pour ces éloges (ca fait plaisir quand mëme ... ) Cependant come le disait M. LA FONTAINE "Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute " (bon ne tombons pas non plus dans la parano ...)Bienvenue dans ce FORUM ..! Pour ta question hautement philosophique je répondrais par 2 citations :Un peuple est pacifique aussi longtemps qu'il se croit assez riche et redouté pour installer sournoisement sa dictature économique. [Georges Bernanos] OU bien encore :La paix est rarement refusée aux pacifiques. [Johann Friedrich von Schiller] (Je me suis déchiré là ... )Nous attendons avec impatience ta présentation ...Notre forum se transformerais t'il en salon culturel .... | |
|
| |
DrFreud
| Sujet: Re: ça m'a l'air simpa ici Jeu 2 Fév à 1:49 | |
| Très heureux de votre réaction, j'accepte avec joie ta propposition de tournée Julio.
Je suis GART, plus ou moins humble membre de l'alliance darkwar. Je me suis auto qualifié de diplomate auprès de mes collègues.
Si je me suis intéressé à votre alliance c'est que Poussinou1, est mon voisin, que nous avons commercé. Nous avons commencés aproximativement en même temps, et, comble du hasard, nous sommes entrés parralèlement dans deux alliances en plein essort.
par curiosité, j'ai un peu visité votre forum, et l'ambiance m'a plu!
voilà en quelques mots.
je vous remercie de votre attention GART
PS: la présentation destructrice et guerrière, pour ne rien vous cacher, c'est l'orientation première de notre alliance... venez visiter notre forum et vous rencontrerez un doux mélange de courtoisie et d'anarchie. je me permet de me faire émissaire de mon supérieur par cette invitation
pour ce qui est de mes tergiversations sur le pacifisme, je me suis laissé emporter par ces questions de lumière et de pureté, veuillez m'en excuser Master Sheridan... mmais parfois je m'égare! | |
|
| |
Sheridan Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : Voiron Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ça m'a l'air simpa ici Jeu 2 Fév à 13:58 | |
| Bienvenue GART de l'alliance DARKWAR !! Je suis aller faire un tour sur votre forum, et j'ai souri en voyant quelques similitude par rapport a la notre ... nous avons l'air de fonctionner un peu pareil !! Nos alliances on l'air d'etre a peu près de la meme puissance , j'ai régardé vite fait ... dc pas fais une analyse poussé non plus ! Merci pour les compliments de l'ambiance, je pense que les membres de l'alliance sont là pour s'amuser ... donc au tant rigoler ... Sinon le pacifisme ... nous sommes loin d'être pacifiste ... mais je pense que les membres reste correct lors de leur attaque ... Master Sheridan | |
|
| |
DrFreud
| Sujet: Re: ça m'a l'air simpa ici Jeu 2 Fév à 17:00 | |
| Enorme!
loyaux et fêtards!
j'ai comme l'impression de me retrouver chez moi! lol
Comme tu as pu le constater, nous avons beaucoups de visiteurs extérieurs sur notre page, c'est un peu comme le café du coin, tout y est partagé ou presque et tous y sont les bienvenus!
Comment ça vous n'êtes pas pacifistes! mince, ça aurrait pu être drole! bon OK, moi non plus, je n'en vois pas l'intéret dans ce genre d'univer. par contre je pense que la force tien plus du réseau de contacts et d'alliés.
je ne suis pas le cerveau de mon alliance, je ne suis pas non plus pour les pactes arrangés a la vas vite, comme certains le souhaiteraient. -qui voudrait inviter dans son fief de simples inconus?
Mais je souhaite que nous partagions un peu de ce monde! en premier lieu par les mots, puis ensuite, si le coeur nous en dit...
Perso, jusque là pas trops de problèmes, a part avec Kartoon, qui après m'avoir propposé de le rejoindre m'a agressé sans préavis! (il s'en est mordu les doigts bien sur)
je me promène au grès de mes envies et suis en discution avec quelques autres communautés... en cas de besion, n'hésitez pas a me contacter!
je vous abandonne pour quelques heures de travail non rémunèrées...
GART | |
|
| |
master angelfox
| Sujet: Re: ça m'a l'air simpa ici Ven 3 Fév à 1:32 | |
| un peu de poesie dans les vers ca fé du bien.... moi je vé aller me tapper une tite binouze... héhé bonne soirée a tous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça m'a l'air simpa ici | |
| |
|
| |
| ça m'a l'air simpa ici | |
|